Oujda les artisans : Chambre artisanat Maroc - Oujda portail de l'artisanat : Chambre artisanat Maroc

Aller au contenu

Menu principal :

Chambre Artisanat Oujda

Comment avoir sa propre page sur Votre Portail de l'artisanat Oujda

Cette offre gratuite sur notre portail est destinée aux artisans d'Oujda. Notre portail de l'artisanat Oujda  se veut ouvert au plus grand nombre possible d'artisans, qu'ils soient de la ville de Wajda, ou de l'est du Maroc. Notre nouvelle rubrique - Les artisans d'Oujda - a pour but de faire découvrir l'artisanat d'Oujda et de l'est marocain, de faire leur promotion au-delà des frontières du Maroc, en France et à l'International, le portail vise surtout un public francophone.

Le tourisme va se développer rapidement dans un futur très proche à Oujda, je vous offre la chance de faire connaître les produits que vous proposez à la vente ou que vous fabriquez, les touristes sont très intéressés par vos produit artisanaux, faites vous connaître ! Une page sera consacrée à chaque artisan, à la demande, la seule condition est d'être artisan à Oujda ou à l'est marocain.

Pour être sur notre portail de l'artisanat d'OUJDA, l'artisan doit nous faire parvenir les renseignements sur son entreprise, accompagnés d'un texte en français de 200 mots minimum, le texte peut être plus long et doit être une description de l'activité exercée, des produits artisanaux fabriqués ou vendus. Il faudra 10 à 15 photos numériques de qualité (avec la plus grande résolution possible) qui seront nécessaires, pour que l'on puisse les travailler, et les intégrer à la page.

Nous aurons également besoin des coordonnées de l'artisan, nom, prénom du propriétaire, ainsi que numéros de téléphone et éventuellement fax. Important : une adresse e-mail est indispensable. L'ensemble de ces coordonnées sont importantes pour que les internautes intéressés par votre activité et vos produits puissent vous contacter. Chaque page créée sur chaque artisan sera référencée dans les divers moteurs de recherche par Libourne Pc web design , Google, Bing ,Yahoo, AltaVista (pour citer les plus connus) mais aussi sur 120 autres moteurs de recherche moins connus .

On vous trouvera sur internet une fois votre page référencée, avec votre numéro de téléphone, adresse, nom ou sous artisanat Oujda. Ou encore, sous l'activité que vous exercez. Un artisan qui fabrique des poteries par exemple, se trouvera dans les 10 premiers résultats sous " poterie Oujda ", " fabrication poterie Oujda " ou " artisan poterie Oujda. "Donc saisissez votre chance de vous faire connaître gratuitement sur internet, ce n'est pas tous les jours qu'une telle offre se présente à vous.

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu